Les Brico-tutos

Toi non plus tu n’as pas vu ton Papa bricoler pendant toute ton enfance ? Ou tu as peur que la perceuse devienne folle entre tes mains, et pourtant tu voudrais bien en finir avec les petits travaux de ton emménagement : voici pour toi la base de la base des conseils de bricolage ! Tu sais, ceux qu’on ne trouve pas sur les forums, parce que les autres bricoleurs les considèrent comme évidents…

Il y a encore quatre ans, je n’avais jamais mis les mains sur une perceuse, et mon conjoint pas beaucoup plus. C’est donc (futur) Beau-Papa qui nous a installé les tringles à rideaux, les luminaires et connecté la plaque de cuisson.

En le regardant faire, je me suis rendu compte que ce n’était pas si compliqué, que la perceuse n’était pas si dangereuse ni difficile à manier, et surtout qu’il était bien dommage que je ne sois pas capable de le faire moi-même !

J’ai donc appris peu à peu  à utiliser les outils, choisir les produits, et je te propose d’en profiter avec ces pas-à-pas détaillés ! Pour voir la liste des articles, clique sur la catégorie « Brico-tutos » dans la colonne à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *